5 comptes Instagram à suivre dès maintenant - Grand-Mercredi

Actualités

5 comptes Instagram à suivre dès maintenant

Temps de lecture : 2 min

Avoir un compte Instagram c’est bien. Mais suivre les bons comptes c’est mieux. Mannequin, journaliste, icône de la mode… Voici la liste exhaustive des plus de 50 ans à suivre d’urgence sur Instagram !

La plus iconique 

Iris Apfel. Cette new-yorkaise icône de la mode de 97 ans a 1,1 million d’abonnés sur Instagram. Elle est de tous les défilés et de tous les dîners : avec toujours un look bien léché. Le tout, lunettes mouches noires vissées sur le nez. Elle est déjà apparue dans des publicités pour de grandes maisons. Et même pour notre Citroën DS3 ! En la suivant, vous serez au fait de la mode new-yorkaise.

La plus parisienne

Sophie Fontanel. Elle arbore fièrement sa crinière argentée dans tout Paris. La critique de mode cumule 162 000 abonnés sur Instagram. Elle publie régulièrement ses aventures aux Puces de Saint-Ouen, ses looks, et ses incontournables selfies ! En suivant cette parisienne de 56 ans, vous n’aurez jamais l’impression de vieillir ! 

La plus loufoque

Baddie Winkle. Cette mamie fashion et rebelle américaine a 3,8 millions d’abonnés. Elle publie des clichés d’elle dans des poses délurées et des looks tous plus farfelus les uns que les autres. L’octogénaire donne le sourire et suivre son compte conserve !

Le plus improbable

Philippe Dumas. Ce mannequin français de 61 ans tient un look de hipster à barbe. Son élégance attire 42 000 abonnés sur son compte Instagram. Devenu mannequin par accident, cet ancien régisseur général de cinéma réalise son rêve et signe une incroyable reconversion. S’abonner à sa page est la certitude de voir les hommes sexagénaires autrement.

La plus chic

Carine Roitfeld. Notre Anna Wintour nationale, ancienne rédactrice en chef de Vogue Paris, a 64 ans et ça ne se voit pas ! Ses 1,3 million d’abonnés Instagram peuvent régulièrement admirer sa petite-fille Romy qu’elle adore photographier. Son compte est la parfaite équation entre les coulisses des défilés et la vie d’une Grand-Mère attentionnée.

A lire aussi : le tabou des écrans