SOS Villages d’Enfants.Chers Grands-Parents,
Posée dimanche dernier avec mes Petits-Enfants tout autour de moi, j’ai mesuré ma chance et la leur : celle d’être aimés. Tout ça grâce à la vie de famille.
Aussi, lorsque je lis vos nombreux courriers me demandant quelle association pourrait bien avoir besoin de vous, c’est un peu toujours la même que je fais monter sur la 1ère marche du podium : SOS Villages d’Enfants.
Dans mon cœur de Grand-Mère, celle-ci a tout bon. Et ses bienfaiteurs – diplômés ès anges-gardiens ! – ne reculent devant rien pour permettre à des frères et sœurs séparés de leurs parents sur décision de justice, de vivre une vraie vie d’enfant, ensemble.
Ils grandissent sous un même toit, entourés de l’affection d’une mère SOS qui les élève comme le ferait leur maman, avec beaucoup d’amour et une rassurante autorité. Pour leur bonheur, tout y est …et il ne manque plus que vous.
Alors cette année pour Noël, nous vous proposons de soutenir SOS Villages d’Enfants par un don : vous transformez ainsi une partie des étrennes de vos Petits-Enfants en étrennes solidaires, pour aider les missions de cette association.
Et cerise sur le gâteau : Grand-Mercredi et SOS Villages d’enfants vous enverront un Certificat d’étrennes solidaires à remettre officiellement à vos Petits-Enfants, pour vous permettre de leur raconter votre engagement !