L’amour, l’amour, l’amour. Quand on vous parle d’amour… La chanson de Mouloudji raisonne dans nos têtes. Mais ne serait-elle pas un peu dépassée pour tous les Grands-Parents célibataires ? On peut tout à fait être célibataire et heureux ! Cela peut être un choix ! Vous n’avez pas forcément trouvé votre âme-soeur, ou bien vous êtes beaucoup trop indépendant. Certains Grands-Parents cherchent encore l’amour, pendant que d’autres ont fait un choix, être seul et profiter de ses Petits-Enfants pleinement. Vous savez quoi ? Être Grand-Parent et célibataire, ça arrive même au célébrité, et cela ne les empêchent pas d’être libres, heureuses et confiantes. On vous présente ces célébrités, Grands-Parents et célibataires.
Catherine Deneuve
L’actrice a longtemps fait chavirer les coeurs. À 17 ans, elle a une brève histoire d’amour avec le chanteur à la voix puissante : Johnny Hallyday, rencontré lors du tournage du film “Les parisiennes”. Elle a son premier fils avec le cinéaste Roger Vadim qu’elle a rencontré en soirée et qui lui a décroché un rôle dans “Le vice et la vertu”. Elle épouse ensuite le photographe David Bailey à Londres, en 1965, mais ils se sépareront au bout de deux ans bien que le divorce ne soit prononcé que quelques années plus tard. En 1970, lors d’un dîner, Catherine Deneuve fait la connaissance de l’acteur italien Marcello Mostroianni, avec qui elle aura une petite fille, Ciara, en 1972. La même année, le divorce entre elle et David Bailey est enfin prononcé. Après sa rupture avec Marcello, Catherine a une brève liaison avec son agent Bertrand De Labbey. Pierre Lescure, le Président du Festival de Cannes, est sa dernière conquête en date: elle vivra avec lui de 1983 à 1991. Grand-Mère comblée et actrice de renommée, ce n’est pas l’amour qui lui manque.
Jane Fonda
La célèbre actrice américaine a partagé sa vie avec quatre hommes, et en a même épousé trois. D’abord, le réalisateur français Roger Vadim en 1965. Une fille, Vanessa, naît de leur union. Ils divorcent en 1972, non sans que Vadim lui ait offert un rôle dans “La Ronde”. En 1973, Jane Fonda épouse le sénateur démocrate de Californie Tom Hayden; tous les deux forment un couple très engagé. Ensemble ils ont un fils, Troy Garity, et adoptent une fille, Mary Luana Williams. Ils divorcent en 1989, après 16 ans de mariage.
Jane Fonda retrouve vite l’amour auprès de Ted Turner mais elle divorce au bout de dix ans de mariage. Son dernier compagnon était Richard Perry, aujourd’hui, ils restent très proche malgré le fait qu’ils soient séparés. Mais cette Grand-Mère est très épanoui avec ses Petits-Enfants et ils lui prennent toute la place qu’elle a dans son coeur.
Jim Carrey
L’acteur a longtemps été un bourreau des coeurs. Il est d’abord marié à Melissa Wormer, avec qui il a une fille, Jane Erin, en 1987. Au bout de plusieurs années de mariage, leur divorce est prononcé en 1995. Jim se remarie rapidement avec l’actrice Lauren Holly en 1996, mais leur union ne durera que neuf mois et ils se séparent en 1997. Il a une courte liaison avec l’actrice Renée Zellweger sur le tournage de “Fous d’Irène” en 2000, puis avec le mannequin Betine Holte, avant de rencontrer la comédienne Jenny McCarthy. Ils se séparent en 2010. Jim Carrey entame ensuite une relation avec la maquilleuse irlandaise Cathriona Whiten, qui s’arrête en 2012 pour reprendre ensuite quelques années plus tard. Elle s’achèvera cette fois tristement sur la mort de Cathriona, en 2015. La dernière relation en date de Jim Carrey est avec l’actrice Ginger Gonzagua en 2019, mais leur idylle ne durera que quelques mois, jusqu’en octobre de la même année. Ce n’est plus un bourreau des coeurs mais il est un Grand-Père comblé.
Partagez cet article utile à vos amis Grands-Parents
par email en cliquant ici ou par WhatsApp en cliquant ici.