Millie Bobby Brown a rendu un hommage émouvant à sa Grand-Mère récemment décédée, qui était atteinte de la maladie d’Alzheimer à travers un long post sur Instagram.
Un témoignage émouvant
« Il n’y a pas de mot qui ait du sens pour le moment. Aucun sentiment n’émerge. La perte est quelque chose de si complexe et il y a des soirs où je je ne peux pas m’arrêter de pleurer, puis je ris de tous les souvenirs, puis je me calme et j’essaie de comprendre ce qui s’est passé. J’espère que tu veilleras sur moi et me protégera comme tu le faisais quand j’étais petite. Je t’aimais plus que quiconque ne pourra jamais aimer ».
Des souvenirs d’enfance
L’actrice évoque également ses souvenirs avec sa Grand-Mère. « Après le dîner, en général je lui chantais quelque chose ou nous faisions des mots croisés, moi assise sur ses genoux. À minuit, nous allions nous coucher et elle me racontait des histoires sur son enfance et sur la vie pendant la Seconde Guerre mondiale ».
Millie Bobby Brown évoque aussi la pandémie de Covid-19 qui l’a tenue éloignée de sa Grand-Mère en fin de vie: « Je ne pouvais pas rentrer à la maison pour te faire un dernier câlin à cause du Covid-19, FaceTime était tout ce que nous avions. J’ai chanté pour toi autant que ma voix pouvait le supporter, même quand tu dormais ».
Un hommage émouvant
Millie Bobby Brown a créé l’année dernière sa marque de cosmétiques intitulée Florence by Mills, en hommage à cette grand-mère décédée qui s’appelait Florence.