Les enfants du Prince William et de Kate Middleton pourraient, comme beaucoup de Petits-Enfants, être privés d’un Noël avec leurs Grands-Parents. Leur Grand-Mère, Carole Middleton a donc décidé de conserver les traditions familiales en innovant un peu…
Conserver les liens intergénérationnels à l’approche de Noël
C’est donc par écran interposé que ses Petits-Enfants (George, Charlotte, Louis et Arthur) vont décorer son sapin de Noël comme chaque année pour ne pas leur enlever cette coutume de Noël.
“Nous ne pourrons peut-être pas nous réunir mais, après une année comme 2020, nous devons nous souvenir de ce qui est vraiment important ce Noël” a-t-elle écrit.
“Pour moi, ce qui compte vraiment, c’est que ma famille reste connectée malgré la distance. Je laisse d’ordinaire mes Petits-Enfants m’aider à décorer le sapin. Cette année, je vais leur demander par appel vidéo de décider quelle décoration doit aller où même s’il faudra peut-être réorganiser tout ça avec goût plus tard ! »
Grand-Mère gaga, Carole Middleton avait déjà avoué qu’elle mettait le plus de sapins de Noël possible chez elle, y compris dans les chambres de George, Charlotte, Louis et Arthur, « pour qu’ils puissent les décorer eux-mêmes ».