Nathalie Browning, une jeune américaine de 24 ans, a parcouru plus de 1 300 kilomètres vêtue de sa robe de mariée pour rejoindre son Grand-Père qui ne pouvait pas se déplacer et partager avec lui sa fameuse “première danse”.
Seulement deux semaines avant le grand jour de son mariage, la jeune femme apprend que son Grand-Père de 94 ans a subi une attaque cérébrale.
À l’inquiétude de le savoir en mauvaise santé, s’ajoute aussi rapidement pour la future mariée un sentiment de déception. En effet, cela faisait plusieurs mois que son Grand-Père attendait ce moment privilégié avec sa Petite-Fille. Partager cette première danse serait un souvenir gravé à jamais dans leurs mémoires.
Mais la vie en a décidé autrement, et cet incident ne lui a pas permis de voyager. Déterminée à le voir, Nathalie a tout de même décidé de le surprendre, en traversant le pays en avion, vêtue de sa robe de mariée.
Elle a filmé son arrivée et la réaction de son Grand-Père, qui était très ému. Son idée farfelue lui a finalement permis de faire de ce jour un jour très spécial, à sa manière. Cette merveilleuse surprise restera un très beau souvenir chargé d’émotions pour chacun d’eux.