Alors que la pandémie de Covid-19 a bousculé les habitudes de chacun, certains en viennent à faire des demandes plutôt insolites à leur entourage, c’est le cas de cette future Grand-Mère.
Une demande des plus déroutantes.
La future maman explique sur le réseau social américain Reddit que sa famille, et plus particulièrement sa mère, regrette de ne pas pouvoir s’impliquer plus dans sa grossesse et son accouchement à cause de la pandémie.
La future Grand-Mère n’ayant pas dit son dernier mot, fait une requête plutôt insolite à sa fille : diffuser en direct, ou par visioconférence, son accouchement pour qu’elle puisse tout de même y assister.
Cependant, cette dernière ne semble pas ravie à l’idée de partager ce moment très intime.
“Cela me semble très personnel, et je n’aime pas l’idée de les savoir me regarder pousser, potentiellement entendre s’il y a des complications, voir mon bébé être mis sur ma poitrine, etc » confie-t-elle.
Quelle place pour la Grand-Mère ?
Les internautes n’ont pas tardé à exprimer leur étonnement et même leur colère pour certains face à cette demande.
En effet, beaucoup ont répondu à la future maman sur le réseau social pour lui apporter leur soutien. « Cela me semble être la pire des idées. Votre mari pourra prendre des photos une fois que le bébé sera né, nettoyé et tranquillement installé dans vos bras. Vous n’avez pas à accepter sa requête pour la divertir.” déclare un utilisateur de Reddit.
On imagine qu’au-delà de cette requête un peu trop envahissante, cette future Grand-Mère souhaite simplement ne manquer aucun moment important dans la vie de sa fille et de son futur Petit-Enfant.