La Reine Elizabeth II va-t-elle enfin rencontrer son arrière-Petite-Fille ? - Grand-Mercredi

Article

La Reine Elizabeth II va-t-elle enfin rencontrer son arrière-Petite-Fille ?

Depuis sa naissance en juin 2021, Lilibet n’a encore jamais rencontré sa célèbre arrière-Grand-Mère, la Reine Elizabeth II.

En effet, suite aux tensions avec la famille royale, le Prince Harry et Meghan Markle ont fait le choix de vivre aux États-Unis. Leur fille Lilibet n’a donc jamais rencontré sa famille paternelle.

Une visite tant attendue

Le souhait de Sa Majesté, d’enfin voir en chair et en os son arrière-Petite-Fille, pourrait prochainement devenir réalité.

En effet, son Petit-Fils, le Prince Harry ainsi que son épouse Meghan Markle, ont accepté l’invitation aux Legacy Awards, une cérémonie en hommage à la Princesse Diana, qui se déroulera en décembre prochain.

L’occasion parfaite pour l’ensemble de la famille royale de découvrir enfin la jolie Lilibet et de revoir son grand frère Archie, eux qui n’ont pu rencontrer Lilibet qu’au travers d’une photo par le biais de l’application Whatsapp.

La rumeur court…

Grâce à la cérémonie des Legacy Awards, le Prince Harry et Meghan Markle, accompagnés de leurs deux enfants, devraient faire leur retour en Angleterre pendant la période des fêtes de fin d’année.

Beaucoup s’interrogent alors sur de possibles vacances sur le sol Anglais pour les époux, et espèrent ainsi voir la famille royale réunie pour célébrer Noël.

Une nouvelle qui, on en est sûrs, ravira la Reine Elizabeth II et toute sa famille.