Checa Rodriguez s’est installée aux Etats-Unis en 2011 et n’est retournée dans son pays d’origine qu’une seule fois depuis cette même date.
Lorsqu’elle a annoncé son mariage à toute sa famille, elle a malheureusement dû se faire à l’idée que ses Grands-Parents ne pourraient pas être présents. La Grand-Mère de Checa ne pouvait pas voyager en raison d’un manque de documents.
Mais c’était sans compter sur l’aide de toute la famille. La tante de Checa s’est aperçue qu’il ne manquait que quelques documents à sa Grand-Mère pour qu’elle puisse voyager. Dans le plus grand des secrets, elle a tout fait pour que le dossier soit traité rapidement.
Ce n’est que le jour du mariage et arrivée devant l’autel que Checa a découvert ses Grands-Parents dans le fond de la salle. La jeune femme a fondu en larmes, submergée par l’émotion de savoir que ses Grands-Parents assisteraient finalement à son union.
Ce moment bouleversant a été immortalisé et posté sur le réseau social Tiktok. Même s’il est évident que la jeune femme gardera ce souvenir en mémoire pendant de longues années, elle pourra aussi chérir cette vidéo et ces belles images.
En voilà une très belle histoire de famille qui nous montre que l’amour et l’entraide peuvent parfois être plus forts que tout (même des frontières !).