Comme tous les Petits-Enfants, les princes George et Louis et la princesse Charlotte attendent impatiemment la venue du Père Noël ! Mais pour les arrière-Petits-Enfants de la Reine d’Angleterre c’est un protocole bien précis qui les attend.
Si l’envie vous prend avec vos Petits-Enfants de jouer au Noël royal voici quelques idées :
Première étape : la carte de vœux !
C’est une tradition que les membres de la famille royale perpétuent de génération en génération. Comme l’a rapporté Hello Magazine, cette année le duc et la duchesse de Cambridge accompagnés de leurs trois enfants vont clôturer 2021 en réalisant une jolie carte de vœux.
Pour une carte de vœux vraiment rigolote on recommande le dress code suivant : les pulls de Noël les plus moches. Fous rires 100 % garantis !
Deuxième étape : la décoration du sapin !
Comme chaque année, la Reine donne rendez-vous à ses Petits-Enfants et arrière-Petits-Enfants dans sa résidence principale à Sandringham pour la décoration du sapin. Chacun s’en donne à cœur joie pour le rendre le plus beau et le plus scintillant possible !
Au final, un sapin décoré par vos Petits-Enfants c’est le plus beau sapin que vous pourriez avoir, non ?
Troisième étape : le repas de Noël !
Si vous aviez pour habitude de partager vos Apéricubes avec vos Petits-Enfants, n’y comptez plus ! Pour le repas de Noël les membres de la famille royale se séparent : d’un côté les adultes et de l’autre les enfants.
Vous pouvez aussi oublier votre bûche glacée adorée ! Pour le dessert, on mange un gâteau aux fruits avec un glaçage royal et de la pâte d’amande.
Quatrième étape : l’échange des cadeaux !
Installés sur une grande table en plein milieu du salon, les cadeaux ne sont déballés que le soir de Noël, à l’heure du thé plus précisément (eh oui il fallait s’en douter).
Et pour les cadeaux on oublie ceux qui coûtent un bras… Les membres de la famille royale préfèrent s’offrir de petits cadeaux rigolos avec lesquels ils pourront s’amuser toute la soirée.
Alors, convaincu par ce programme de Noël 100 % royal ? Puisqu’on vous connaît bien on parie que vous adorez l’idée de la carte de vœux mais beaucoup moins celle de manger loin de vos Petits-Enfants !