Une Grand-Mère accusée de favoriser certains de ses Petits-Enfants. - Grand-Mercredi

Article

Une Grand-Mère accusée de favoriser certains de ses Petits-Enfants.

Les Grands-Parents sont de plus en plus nombreux à garder leurs Petits-Enfants. Que ce soit pour dépanner des parents débordés ou pour passer du temps avec leurs petits chéris adorés, les Grands-Parents ne se font souvent pas prier.

Une question importante

Avec une vie professionnelle bien remplie, ce futur père de famille a tout naturellement pensé à ses parents et à ses beaux-parents pour les aider à garder le nouveau-né.

La belle-mère du jeune homme lui a malheureusement indiqué qu’elle n’aurait pas le temps de s’en occuper en semaine, tout simplement parce qu’elle travaille toujours et s’occupe de ses parents âgés.

Une situation que le futur papa a très vite compris. Mais un second heureux événement fit tout basculer et poussa le jeune homme à accuser sa belle-mère de favoriser certains de ses Petits-Enfants comme il le raconte sur le réseau social Reddit.

Une nouvelle naissance !

Lorsque la belle-sœur du jeune homme a annoncé sa grossesse, elle a très rapidement demandé à sa mère si cette dernière pourrait garder l’enfant, une requête à laquelle la Grand-Mère a très vite répondu positivement.

J’étais en colère contre ma belle-mère” confie le futur papa. Pour lui, il ne fait aucun doute que sa belle-mère favorise l’enfant de sa belle-sœur.

Même si les relations familiales sont parfois difficiles, il est important de toujours faire passer en premier le bonheur et le bien-être des Petits-Enfants.