Une Grand-Mère s’indigne face à une restauratrice refusant l’entrée aux Enfants - Grand-Mercredi

Article

Une Grand-Mère s’indigne face à une restauratrice refusant l’entrée aux Enfants

Un restaurant situé à Ribeauvillé a récemment fait polémique au sujet d’une affiche placardée devant son entrée sur laquelle était écrit « Pas d’enfant merci. » Cette affichette n’a pas manqué d’indigner la population ! À commencer par une Grand-Mère dont la Petite-Fille s’est vu refuser l’entrée alors qu’elle n’avait que 4 ans. Elle s’exprime sur Facebook.

« PAS D’ENFANTS MERCI »

C’est une fois à table et après 45 minutes d’attente que la famille se voit refuser le service sous prétexte que la compagnie d’un enfant était contraire à leur règlement. La famille a donc été invitée à quitter les lieux et la Petite-Fille, comprenant alors la situation, a fondu en larmes. Quelques jours plus tard, une plainte a été déposée et une enquête est toujours en cours.

« ON REFUSE CEUX QUI SONT INSUPPORTABLES »

Après un tel bad buzz, la patronne a dû réagir et explique « Nous ne détestons pas les enfants, loin de là. On refuse ceux qui sont insupportables« . Si elle reconnaît que son affiche n’était pas nécessaire, elle confirme auprès du journal régional qu’elle continuera à refuser « les Enfants mal élevés« , ce qui concerne « 90% des Enfants » selon elle. Un comportement qui n’a pas manqué de faire réagir la communauté qui appelle au boycott.

Une réaction salutaire de la part de cette Grand-Mère et qu’on partage, car c’est une règle universelle, ce qu’on refuse à son Petit-Enfant est un crève-cœur pour les Grands-Parents.