Connu dans le monde entier pour ses films tels que Borsalino ou Plein Soleil, Alain Delon a la chance de jouer depuis plusieurs années les deux rôles les plus importants de sa vie : celui de père et de Grand-Père !
Des relations compliquées
Dans la famille Delon, les rapports n’ont pas toujours été apaisés. Anthony Delon, le fils de l’acteur ne s’en est d’ailleurs jamais caché et cela explique sans nul doute que ses 3 filles, Loup, Liv et Alyson ne partagent pas une très grande complicité avec leur Grand-Père.
En 2019, Alain Delon, en pleine interview pour Nice Matin, a même oublié de mentionner sa troisième Petite-Fille alors que le journaliste l’interroge au sujet de sa relation avec son fils « Il m’a donné deux Petites-Filles que j’adore, dont l’une à 23 ans et va bientôt me faire arrière-Grand-Père« .
Le renouveau
Grâce à sa fille Anouchka, l’acteur est devenu Grand-Père pour la quatrième fois. Une chance qu’il n’a pas laissé filer puisqu’il semble passer de jolis moments de complicité avec son Petit-Fils Lino !
Pour un tas de raisons personnelles, les relations entre les Grands-Parents et leurs Petits-Enfants peuvent ne pas être aussi belles qu’on le souhaiterait. Mais la vie est si bien faite qu’elle nous permet à tout âge de créer des liens avec ses proches.