Ces Grands-Parents ont eu la surprise de leur vie - Grand-Mercredi

Non Classés

Ces Grands-Parents ont eu la surprise de leur vie

Temps de lecture : 3 min

Apprendre la grossesse de sa fille ou de sa belle-fille est une surprise pour tous les Grands-Parents. Ces enfants ont eu la bonne idée de l’annoncer avec des moyens plus originaux les uns que les autres. Voici de quoi donner des idées à vos enfants…

Comme les cigognes
En allant chercher son courrier comme tous les matins, une enveloppe a attiré l’attention de Christine : elle reconnaît l’écriture de son fils. Ni une, ni deux, elle s’empresse de déchirer l’enveloppe. Quelle n’a pas été sa surprise de découvrir, à l’intérieur de sa carte de vœux, une photo de l’échographie … de son premier Petit-Enfant ! Une véritable surprise pour cette jeune retraitée qui ne rêvait que de ça !


Un goûter un poil surprenant
Un dimanche de novembre, Jean et Maryse, Grands-Parents, s’apprêtent à recevoir leur fille, leur gendre et leur Petite-Fille pour le déjeuner. Aujourd’hui, ils ne s’occupent pas du dessert : leur fille a insisté pour l’apporter elle-même. Au moment de passer au dessert, des petits cupcakes sont posés sur la table. Il y en a 6, et chacun comporte une lettre : G A R C O N. Ils comprennent alors qu’ils vont devenir Grands-Parents pour la deuxième fois… et que ces cupcakes seront probablement les meilleurs de leur vie !


La liste de courses
On a adoré l’histoire de ce Grand-Père qui, en allant faire les courses avec sa fille, a découvert des articles pour bébé sur la liste de course. Un petit clin d’œil qu’on vous conseille de copier !

                                                                                      

La partie de Scrabble
Une de nos lectrices nous a raconté avoir appris la grossesse de sa troisième fille lors d’une partie de Scrabble. Ou plutôt juste après. Grande fan de Scrabble, elle laisse toujours son plateau ouvert sur la table du salon. En se levant un matin, elle a découvert, écrit au milieu du plateau, un message de sa fille : “J’attends un bébé”. Une joie sans pareille pour cette Grand-Mère !

L’arbre généalogique
Quand on vous dit que notre arbre génialogique est vraiment génial ! Il aurait même des pouvoirs magiques… Et si votre Petite-Fille vous annonçait elle-même la grossesse de sa maman ? C’est ce qui est arrivé à Christophe. Un après-midi où il faisait faire l’arbre génialogique à sa Petite-Fille, cette dernière a collé le visage d’un bébé près d’elle. En voyant le visage étonné de son Grand-Père, elle s’est exclamée “C’est mon petit frère ! Celui qui est encore dans le vente de maman !”. Christophe en a pleuré de joie.