L’animateur et chroniqueur télé s’est confié sur un moment marquant de son enfance lors de l’émission Touche pas à mon poste, diffusée sur W9. Âgé d’à peine 7 ans, il aurait pu perdre la vie et ce n’est autre que sa Grand-Mère qui l’a sauvé !
Sa Grand-Mère, son porte-bonheur !
Le Petit-Fils de Simone Signoret est revenu avec beaucoup d’émotion sur le jour où il a frôlé la mort et a expliqué le rôle qu’a joué sa Grand-Mère.
“J’allais jouer dans une carrière de sable, je creusais pour faire des tunnels. J’avais le bras dans le plâtre et quand je suis rentré à la maison, le sable est tombé de mon plâtre.” explique Benjamin Castaldi.
En apprenant cela, sa Grand-Mère lui a interdit de retourner jouer dans cette même carrière et elle a bien eu raison.
« Tous les amis avec qui j’y allais y sont retournés l’après-midi, tout s’est effondré, ils sont tous morts (…) Il y a eu cinq morts, terrible » a ajouté le chroniqueur bouleversé.
Alors, qu’il s’agisse simplement d’une très triste coïncidence ou bien du lien si spécial qui unit une Grand-Mère avec son Petit-Fils, il ne fait aucun doute que Simone Signoret lui a bel et bien sauvé la vie ce jour-là.