Brigitte Bardot, attristée de n’avoir aucun lien avec ses Petites-Filles. - Grand-Mercredi

Non Classés

Brigitte Bardot, attristée de n’avoir aucun lien avec ses Petites-Filles.

Temps de lecture : 2 min

Figure féminine emblématique du cinéma français, Brigitte Bardot n’a pas connu le même succès dans sa vie privée. En effet, il y a un rôle que l’actrice n’a jamais pu jouer, celui de Grand-Mère.

Une relation brisée

En conflit depuis de nombreuses années avec son fils Nicolas Charrier, Brigitte Bardot n’a plus aucun lien avec sa famille. Dans une interview accordée au magazine Gala, ce jeudi 06 janvier, l’actrice se confie tristement : “Ma famille… Je ne sais même pas où elle est”.

Une situation difficile qui s’explique notamment par les propos blessants qu’avait eu l’actrice à l’encontre de son fils dans son autobiographie publiée en 1996 : Initiales B.B. Depuis, Nicolas Charrier s’est envolé pour la Norvège où il vit avec sa femme et ses deux filles.

Loin des yeux, loin du cœur

Thea et Anna, les deux Petites-Filles de Brigitte Bardot n’ont donc jamais réellement connu leur Grand-Mère.

C’est déjà difficile de transmettre quand on se voit régulièrement et que l’on parle la même langue alors là…” explique Brigitte Bardot, visiblement très triste de ne pouvoir partager des moments avec ses Petites-Filles.

On imagine combien cela doit être difficile pour une Grand-Mère de ne pouvoir construire une jolie relation avec ses Petits-Enfants.