S’il y a bien une chose qui rassemble tous les Grands-Parents du monde entier, ce sont les Petits-Enfants ! Plus encore, leur sécurité et leur bien-être. Et, même lorsque l’on occupe la plus haute fonction de l’État, on n’échappe pas à la règle.
Une Grand-Mère inquiète
Depuis que son mari, Emmanuel Macron, a été élu pour une seconde fois Président de la République, Brigitte Macron, Grand-Mère de 7 Petits-Enfants s’inquiète pour eux.
Les “Petits-Enfants de cœur” du Président ont très souvent été exposés lors de la campagne présidentielle de ce dernier, une situation qui inquiète la Grand-Mère très protectrice qu’est Brigitte Macron et qui s’efforce de toujours penser en premier au bien-être de ses Petits-Enfants !
Une protection rapprochée
Pour assurer la sécurité de leurs petits chéris, le Président et la Première dame auraient donné pour consigne aux fonctionnaires de police “de pratiquer des patrouilles régulières aux abords d’une école de la commune du Montreuillois” dévoile le journal La Voix du Nord.
Un dispositif dont la maman des Enfants nie être à l’origine, “Je n’ai rien demandé du tout” déclare t-elle.
Bien que Première dame, Brigitte Macron est avant tout une Grand-Mère attentionnée, prête à tout pour protéger ses petits.