Un Noël mémorable
Aaaahhhhh…. les vacances de Noël !
Comme bon nombre de Grands-Parents, je trépigne d’impatience à l’idée de retrouver mes petites frimousses adorées. D’autant que, cette année, je compte bien faire de cette semaine une vraie réussite.
Permettez-moi de revenir brièvement en arrière… L’an passé, la période ne fut pas couronnées de succès. Pendant que mes Petits-Enfants exploraient chaque coin et recoin du parc situé près de la maison, je les observais depuis un banc.
Or, comme tous les adultes patientant autour de moi, j’étais frigorifiée. Au fur et à mesure que Noël approchait, les températures avaient beau baisser, mes Petits-Enfants insistaient pour retourner jouer dehors…et donc avec moi ! Moins de vingt-quatre heures après leur départ, ça n’a pas loupé : j’étais clouée au lit par une mauvaise bronchite, dont je ne me suis sortie que deux semaines plus tard.
Concernant mon prochain Noël, je n’ai pas l’intention de revivre le même calvaire, ni de garder toute ma tribu à l’intérieur. Alors que faire pour supporter ces longues heures d’attente sans grelotter à la lecture du bulletin météo, ni devoir superposer des couches de pulls empêchant tout mouvement ? Pour avoir la réponse, je me suis tournée vers des professionnels. Et eux ont enfin réussi à résoudre mon problème, grâce à un vêtement qui, tous les ans, accompagne de nombreux sportifs confrontés à des climats parfois extrêmes. Exactement ce qu’il me fallait ! Ainsi équipée, je parie que, cette fois, je serai la première partante pour aller au parc !