Avec
Vous avez passé de longues heures à dévorer les nombreux succès littéraires de Patricia Cornwell ?
Bonne nouvelle ! Vous n’avez pas fini de vibrer, puisqu’une nouvelle saga de l’auteure fait sa sortie, et promet à son tour son lot de rebondissements, dans un tout autre univers… Courez sans attendre lire Quantum et Orbite.
Une nouvelle héroïne,
pour de nouveaux frissons garantis
Après avoir fait évoluer le personnage culte de Kay Scarpetta, Patricia Cornwell nous présente la capitaine Calli Chase, qui a tout pour devenir incontournable à son tour.
Spécialiste de mécanique quantique et enquêtrice en cybercriminalité, elle détient un rôle primordial dans la protection de la planète.
Un univers propice au suspense
Cybercriminalité, robotique, conquête spatiale et nouvelles technologies constituent le décor passionnant de cette nouvelle saga.
Très bien documentée, l’intrigue vous plongera dans cet univers si intriguant de la NASA et de ses secrets, comme si vous y étiez !
L’auteure vous immerge, tout en restant très accessible, pour une lecture agréable et haletante, que vous ne pourrez plus stopper. Bienvenue dans un univers qui change de l’ordinaire, pour une intrigue savamment montée.
On doit bien l’avouer, les Petits-Enfants risquent d’attendre le goûter un peu plus longtemps, tant la lecture de cette saga est prenante ! Ouvrir Quantum et Orbite, c’est entrer dans une intrigue qu’on est pas prêt d’oublier, grâce à une héroïne remarquable.
Patricia Cornwell,
une référence du roman thriller à l’international
Patricia Cornwell est considérée comme une auteure incontournable du genre. Ces 25 dernières années, ses romans ont figuré au top 10 des Best sellers en France.
Pour cette nouvelle saga, elle a effectué deux ans de recherches au sein de la NASA, des services secrets américains, de Scotland Yard et d’Interpol.
Crédit photo : ©Patrick Ecclesine