Ce jeune papa a connu un drame terrible. Son épouse est décédée juste après avoir donné naissance à leur petite fille. Pour l’aider à prendre soin de la petite Sammy, il a pu compter sur le soutien de sa belle-mère !
En désaccord total !
Cette Grand-Mère qui venait tout juste de perdre sa fille trouvait sa force et son réconfort dans sa Petite-Fille. C’est pourquoi, lorsque son beau-fils a dû retourner au travail, elle a insisté pour devenir la baby-sitter de la jeune Sammy.
Le jeune homme confie sur le réseau social Reddit que tout se passait pour le mieux, jusqu’au jour où il s’est rendu compte que sa belle-mère tentait d’allaiter sa fille sans même lui en avoir parlé auparavant !
“J’ai demandé à Sandra (sa belle-mère) ce qu’il se passait et pourquoi Sammy ne mangeait pas beaucoup. Elle m’a dit qu’elle essayait d’allaiter ma fille. Au début, j’ai pensé qu’elle plaisantait, puis j’ai réalisé que ce n’était pas le cas. (…) J’ai failli péter un câble, je lui ai dit qu’elle ne pouvait pas faire ça, qu’elle devait arrêter. Elle a dit qu’elle le ferait, mais je l’ai vue le faire à nouveau (…) Elle forçait Sammy à téter !” écrit-il sur Reddit.
Si cette Grand-Mère n’essayait très certainement que de faire de son mieux pour s’occuper de sa Petite-Fille, il est important au sein d’une famille de communiquer sur ses envies pour conserver le bien-être des Petits-Enfants.