Chantal Ladesou : s’occuper de ses 5 Petits-Enfants, c’est épuisant ! - Grand-Mercredi

Non Classés

Chantal Ladesou : s’occuper de ses 5 Petits-Enfants, c’est épuisant !

Temps de lecture : 2 min

Télévision, radio, théâtre, cinéma… l’actrice et humoriste Chantal Ladesou est sur tous les fronts ! Récemment, vous l’avez peut-être aperçu dans l’émission de télévision Mask Singer sur TF1 ou bien dans les films C’est quoi ce papy ?! de Gabriel Julien-Laferrière et Super-héros malgré lui de Philippe Lacheau. Bien connue du grand public pour son sens de la répartie et sa voix rauque singulière, Chantal Ladesou est aussi la Grand-Mère héroïque de 5 Petits-Enfants ! Mamie gâteau dans l’âme, elle n’hésite pas non plus à révéler que ce travail peut l’épuiser.

« Ce n’est pas de tout repos ». Chantal Ladesou, une Mamita dévouée, mais épuisée…

Invitée au micro d’Europe 1 il y a quelque temps, l’actrice a évoqué, non sans plaisir, sa relation avec ses 5 Petits-Enfants (dont des jumeaux, nés à l’automne 2020) : « C’est l’ambiance ! Comme je veux absolument m’en occuper, quand ma fille dort, je m’en occupe ! Je guette le réveil, je les prends et je les emmène se baigner ». Comme de nombreux Grands-Parents, Chantal Ladesou aime s’occuper de Petits-Enfants pour soulager, le temps d’une après-midi ou plus, ses propres enfants. Elle avoue cependant que ce n’est pas une activité des plus reposantes : ​​ »Ce n’est pas de tout repos parce que lorsque ma fille est là quinze jours, je suis crevée (…) C’est très fatigant, parce que je veux me donner. Je veux les faire marrer, en plus. Et après, je tombe ».

Le regret de Chantal Ladesou concernant ses Petits-Enfants !

Vous l’aurez compris, Chantal Ladesou est elle aussi membre du club très fermé des Grands-Parents qui crient « Chic-Ouf » quand débarquent leurs Petits-Enfants. Chic je vais passer du temps avec eux, mais ouf ils repartent ! Néanmoins l’artiste tient absolument à profiter au maximum de ces derniers car elle ne les voit que rarement, comme elle le confie : « Je n’aime pas du tout quand ils repartent. Parce que ma fille habite en Hollande donc j’ai vraiment envie de les voir intensément » vient-elle conclure.