Adieu panier garni et tasses personnalisées, Rebecca et Carla ont inventé le cadeau parfait pour faire rougir de plaisir les Grands-Parents et ça s’appelle Na&Ja ! Si le mardi soir vous êtes devant votre poste de télévision, vous en avez sûrement entendu parler dans l’émission diffusée sur M6 : Qui veut être mon associé ?
Une histoire de famille !
À l’initiative de ce beau projet, il y a Rebecca et Carla deux amies de longue date, toutes deux très proches de leur famille.
Tout commence lorsque la Grand-Mère de Rebecca l’appelle pendant le premier confinement, elle se sent triste. Et pour cause, elle réside seule à Londres. Rebecca étant à Paris, difficile pour elle de rendre visite à sa Grand-Mère.
Accompagnée de son amie Carla, Rebecca a une idée pour redonner le sourire à sa Grand-Mère. Elles lui envoient par la Poste des jeux de société, des puzzles… et toutes sortes d’activités pour l’aider à passer du bon temps.
Après avoir observé un changement radical dans le comportement et l’humeur de la Grand-Mère de Rebecca, les deux amies ont décidé de créer leur entreprise, qu’elles appelleront Na&Ja, et de proposer ce service à tous les Petits-Enfants qui souhaitent gâter leurs Grands-Parents, même en étant à des centaines de kilomètres.
Na&Ja, quesaco ?
Il s’agit tout simplement d’un coffret rempli d’attentions et d’amour à envoyer à ses Grands-Parents pour leur apporter un peu de réconfort et leur redonner le sourire.
Tous les deux mois, ils découvrent 3 à 4 surprises. Des produits tournés vers le bien-être, la gourmandise, la culture ou encore la créativité.
L’objectif de ce coffret est d’entretenir le lien intergénérationnel entre les Petits-Enfants et leurs Grands-Parents, mais aussi “de cultiver une pensée positive et d’accompagner les seniors dans le mieux vieillir” comme l’explique Rebecca Laub, l’une des co-créatrices de l’entreprise sur le plateau de l’émission La Quotidienne.
Une belle entreprise donc, inspirée par et pour les femmes de leurs vies : leurs mamies ! Chez Grand-Mercredi, on ne peut que saluer cette merveilleuse initiative.
Après avoir lu cet article, vous rêvez de voir votre boîte aux lettres se remplir de jolies surprises plutôt que de factures EDF ? Soufflez le mot à vos Petits-Enfants, qui sait… 😉