Devenir Grands-Parents à 35 ans, c’est possible ? - Grand-Mercredi

Non Classés

Devenir Grands-Parents à 35 ans, c’est possible ?

Temps de lecture : 2 min

À 33 et 35 ans, Jeni et Richard viennent de le prouver en devenant les plus jeunes Grands-Parents du Royaume-Uni !

Jeni Medlam a donné naissance à sa fille Charmaine à l’âge de 17 ans, séparée du père biologique de sa fille, Jeni rencontre Richard 5 ans après la naissance de Charmaine, il deviendra une véritable figure paternelle pour la petite fille.

C’est aussi âgée de 17 ans que Charmaine donna naissance à sa fille Isla May, faisant ainsi de ses parents, les Grands-Parents les plus jeunes du Royaume-Uni.

Une nouvelle qui ne laisse pas indifférent !

Âgés seulement d’une trentaine d’années chacun, les deux Grands-Parents en surprennent plus d’un lorsqu’ils se baladent avec leur Petite-Fille !

« Quand nous sortons avec Isla les gens pensent que c’est la fille de Richard et moi. Quand nous expliquons que nous sommes en réalité ses grands-parents, ils reçoivent le choc de leur vie. La plupart ne nous croient pas. Je peux clairement comprendre pourquoi les gens pensent que nous sommes ses parents car nous avons tout juste la trentaine » explique la Grand-Mère comblée de bonheur par l’arrivée de sa Petite-Fille.

Une Grand-Mère qui fait preuve d’un véritable soutien pour la jeune maman.

Jeni sait mieux que quiconque ce que c’est de devenir maman à un jeune âge et souhaite soutenir sa fille et l’aider dans sa nouvelle vie de maman tout en apprenant sa nouvelle vie de jeune Grand-Mère.

Pour elle, ce nouveau rôle ne représente que du bonheur, « Être des jeunes grands-parents veut simplement dire que nous allons avoir plus de temps pour aimer notre petit-enfant et le chérir. Et nous pourrions même connaître nos arrières petits-enfants » confie-t-elle.

Nous n’avons aucun doute sur le fait que la petite Isla May sera couverte d’amour par ses Grands-Parents, qui ont beaucoup d’années devant eux pour l’aimer de tout leur cœur !