Elizabeth II, va-t-elle finalement pouvoir assister au baptême de son arrière-Petite-Fille ? - Grand-Mercredi

Non Classés

Elizabeth II, va-t-elle finalement pouvoir assister au baptême de son arrière-Petite-Fille ?

Temps de lecture : 2 min

Où sera célébré le baptême de Lilibet-Diana ? États-Unis ou Angleterre : le mystère reste entier. Même si l’événement pourrait permettre à toute la famille royale de rencontrer (enfin) la fille du Prince Harry et de Meghan Markle, pour le moment aucune décision officielle n’a été publiée.

Bien que la Reine ait eu l’honneur d’apprendre la naissance de son arrière-Petite-Fille en premier grâce à un appel vidéo, cette dernière ne l’a jamais encore réellement rencontrée.

En effet, son Petit-Fils le Prince Harry a fait le déplacement plusieurs fois, notamment pour l’enterrement du Prince Philip ou encore pour l’inauguration de la statue en l’honneur de Lady Diana. Malheureusement, Meghan et les enfants ne sont pas revenus en Angleterre depuis de longs mois.

Enfin une bonne nouvelle !

L’espoir de nouveau possible pour la famille royale. D’après l’article du Daily Express publié ce samedi 06 novembre, les Sussex pourraient bien revenir en Angleterre pour célébrer le baptême de leur fille.

L’évêque de Liverpool qui a célébré le baptême d’Archie (le fils de Meghan et Harry) a même déclaré que la Reine “se réjouit et espère” que la cérémonie soit célébrée à Londres.

On espère que la situation s’arrangera pour cette famille, au même titre que pour toutes les autres familles qui traversent les mêmes épreuves, car on imagine combien cela doit être douloureux pour une arrière-Grand-Mère de n’avoir jamais pu serrer son arrière-Petite-Fille dans ses bras.