Lorsque la technologie se met au service de l’amour, de la solidarité et du partage, cela donne une histoire tellement émouvante qu’on peine à retenir nos larmes !
100 ans, ce n’est pas rien !
Rémy Maizeret a 99 ans lorsqu’il apprend, à quelques jours de son anniversaire, qu’il est cas contact et qu’il devra rester en quarantaine dans la chambre de son EHPAD. Une nouvelle bouleversante pour toute la famille qui se faisait une joie de célébrer cet événement à ses côtés.
Bien décidée à célébrer cette journée coûte que coûte, sa Petite-Fille lance un appel d’espoir sur le réseau social Tiktok. La jeune femme a alors une idée merveilleuse et compte sur la bienveillance et la solidarité des internautes.
Elle poste une vidéo et raconte la triste histoire de son Grand-Père confiné pour ses 100 ans. Elle crée aussi une adresse mail et leur propose d’envoyer un petit message d’amour à destination de son Grand-Père pour que celui-ci passe tout de même une bonne journée d’anniversaire !
Résultat ? Rémy Maizeret a reçu plus de 3000 emails de parfaits inconnus lui souhaitant un joyeux anniversaire !
Un geste qui a surpris et ému toute la famille, et en particulier Rémy. On vous avait prévenu, difficile de retenir ses larmes devant une si jolie histoire. Et s’ils étaient déjà très complices, il ne fait aucun doute que ce geste a rapproché encore plus cette Petite-Fille de son Grand-Père.