Invité de l’émission 50’ inside le 26 février dernier, le célèbre chanteur s’est livré à quelques confidences au sujet de ses Enfants et de son Petit-Fils, Symon.
La famille avant tout
Alors qu’il se confiait avec beaucoup d’émotion concernant la disparition de sa compagne, Suzy, Enrico Macias en est tout naturellement venu à parler des membres de sa famille, et de l’importance que ces derniers ont dans sa vie.
« La musique, c’est ma drogue, c’est tout, mais la famille c’est comme les fondations d’une maison. La musique c’est la maison, mais s’il n’y a pas de fondation elle s’écroule » a-t-il expliqué à Nikos, présentateur de l’émission.
La musique, une histoire de famille !
Ses deux Enfants, mais également Symon, son Petit-Fils, évoluent et s’épanouissent dans l’univers de la musique. Il n’en fallait pas plus pour qu’Enrico Macias soit le plus heureux des Pères et des Grands-Pères !
“Ce sont aussi des artistes. Ils ont des gènes d’artistes (…) J’ai transmis des choses formidables, je n’ai pas fait exprès mais c’est naturel” a confié Enrico Macias.
La transmission, ne serait-ce pas la plus belle chose que l’on puisse offrir à ses Enfants et à ses Petits-Enfants ?