Si Emma et Ilona Smet ont su rester humbles dans leur vie, c’est grâce au précieux conseil que leur Grand-Père Johnny Hallyday leur a donné avant de disparaître et à leur éducation basée sur le respect et l’humilité.
Le conseil ultime donné par Johnny avant sa mort
« Nos parents nous ont habituées à ne jamais nous sentir supérieures aux autres. Notre grand-père Johnny, nous répétait de garder les pieds sur terre, de rester humbles », a confié la Petite-Fille de Johnny Hallyday.
L’humilité n’a pas été le seul conseil que leur a donné Johnny qui leur a rappelé de « ne pas écouter les gens négatifs ». Un conseil qu’elles ont retenu: « Nous sommes peut-être plus endurcies que d’autres face à la méchanceté des réseaux sociaux. » Un atout qui leur a notamment servi face aux affaires qui ont éclaboussé la famille Hallyday, suite à la mort de Johnny.
Un conseil qui les guide dans leurs vies
Les enfants de stars peuvent souffrir de la comparaison avec leurs parents. En ce qui concerne Emma et Ilona Smet, Estelle Lefébure et David Hallyday, leurs parents, leur ont appris qu’elles allaient devoir persévérer pour arriver là où elles souhaitaient. « Nous avons voulu qu’elles apprennent à s’en sortir par elles-mêmes, grâce à leur travail et à leur persévérance », a expliqué leur maman, qui s’est dite très fière des personnes qu’elles sont devenues.