Thierry Ardisson, Grand-Père pour la toute première fois !

Facebook

Exclusif : Thierry Ardisson, Grand-Père pour la toute première fois !

Temps de lecture : 2 min

Thierry Ardisson est devenu Grand-Père en 2019. En effet, sa fille, Manon Ardisson, a donné naissance à une petite fille, dans la plus stricte intimité.

“Personne n’osait me le dire”

« Vous vouliez un scoop, tiens voilà ! Manon est enceinte. Je vais être grand-père ». C’est par cette phrase que Thierry Ardisson avait annoncé sur l’antenne de France Bleu que sa fille Manon attendait son tout premier enfant, en mars 2019. Il avait confié à l’époque qu’il ne se sentait pas tout à fait prêt à devenir Grand-Père, même s’il se rassurait comme il pouvait. « Personne n’osait me le dire, disant : “Le jour où on va lui dire il va flipper”. Et en fait, quand ils m’ont dit ça, je me suis dit que Paul McCartney et Mick Jagger sont Grands-Pères, après tout pourquoi pas moi ?»

Un prénom encore secret

La fille du producteur a accouché dans la plus stricte intimité, faisant de ce dernier un Grand-Père pour la toute première fois.
La petite fille a grandi loin de la sphère médiatique puisque ce n’est qu’en décembre 2020, à l’occasion des fêtes de fin d’année que Manon, entourée de son frère et de sa soeur, Gaston et Ninon, a dévoilé une photo de son bébé dont on ne connaît pas encore le prénom. Une photo qui montre une famille rayonnant de bonheur !

 

Crédit photo (c) : Manon Ardisson

Bestimage