À plus de 70 ans, Gérard Darmon a marqué le cinéma français. Et il se pourrait qu’il ait transmis sa passion et son talent à son Petit-Fils, Tom ! Mais, chez les Darmon, pas de piston : on s’accroche et on travaille dur pour décrocher des rôles.
Un casting secret
Vous avez peut-être aperçu Tom Darmon dans un épisode de la série Ici tout commence, diffusée sur TF1. Interviewé en août dernier par Le Parisien, le Petit-Fils de Gérard Darmon avait avoué n’avoir toujours pas annoncé à son Grand-Père qu’il serait bientôt sur le petit écran des Français.
“Tant que je ne suis pas diffusé, je considère toujours qu’il peut toujours y avoir un malentendu. Et vu que mon Grand-Père est très télévore, il me verra quand j’arriverai à l’antenne”.
Une confiance aveugle
S’il ne fait aucun doute que Gérard Darmon est très fier de son Petit-Fils, l’acteur ne souhaite pas lui donner de coup de pouce pour sa carrière. Ayant 100 % confiance en la passion et le talent de son Petit-Fils, il préfère le laisser évoluer à son rythme !
“J’espère qu’il va se débrouiller seul avec des moments faciles et d’autres très compliqués, jusqu’à trouver le rôle qui le révélera. S’il est passionné, il ira au bout. (…) Je le laisse faire ses choix et si, un jour, il a besoin de conseils, il m’appellera.” a-t-il confié à Télé Magazine.
Les deux hommes semblent avoir trouvé un très bel équilibre entre amour, respect et confiance !