Jeune artiste française, Hoshi est suivie par pas moins de 167 000 personnes sur son compte Instagram. Autant de personnes à qui elle a annoncé, ce lundi 21 février, une bien triste nouvelle : la disparition de son Grand-Père, Marcel.
Un hommage poignant
Décédé des suites d’un cancer, Marcel avait une place bien particulière dans le cœur de sa Petite-Fille. On le comprend très vite dans l’hommage qu’elle lui a rendu sur Instagram.
Pour accompagner une photo d’elle et son Grand-Père habillé en magicien, elle écrit : “Je me rends compte que ce n’était pas un déguisement : mon papy était un magicien. Il a rendu nos vies magiques”.
Des souvenirs gravés à tout jamais !
L’enfance des Petits-Enfants est remplie de merveilleux souvenirs avec leurs Grands-Parents, et Hoshi n’en fait pas exception. Ce sont des moments magiques qu’elle chérira pendant de longues années.
Son Grand-Père a également grandement participé à la construction de la belle personne qu’elle est devenue aujourd’hui. “Il m’a fait découvrir Brel quand j’avais 4 ans et c’est ce jour-là que j’ai décidé de faire de la musique. Il m’a fait aimer le football, l’AJ Auxerre, il m’a acheté mon premier skate, ma première guitare (…) La liste est bien trop longue pour vous résumer tout ce qu’il fait pour moi en 25 ans” confie la jeune femme.
Il ne fait aucun doute que ce Grand-Père et sa Petite-Fille ont chéri une relation si belle et unique, faite d’amour et d’une belle complicité !