Il devient père, puis Grand-Père en 7 jours à seulement 23 ans ! - Grand-Mercredi

Non Classés

Il devient père, puis Grand-Père en 7 jours à seulement 23 ans !

Temps de lecture : 2 min

Tommy Connolly est un jeune athlète australien de 23 ans à la vie paisible. Toujours très sérieux, il enchaîne les bonnes notes à l’université et les bons résultats sur la piste d’athlétisme. Comment croire que ce jeune homme va devenir en 7 jours père et Grand-Père ?

Sa vie bascule lorsqu’il reçoit un message de sa cousine sur Facebook. D’abord ravi car aucun membre de la famille n’avait de ses nouvelles, il va très vite réaliser que sa cousine est en train de vivre un véritable cauchemar.

Un bouleversement inattendu.

Kiara Chapman, la cousine de Tommy est âgée de 17 ans et vit dans la rue depuis plusieurs années. Lorsqu’elle le contacte, la jeune femme est seule, à la rue et enceinte de son premier enfant.

Tommy est connu dans son entourage pour sa gentillesse et sa bienveillance. Alors sans vraiment réfléchir et sans que sa cousine ne lui demande, il décide de l’héberger. Mais une fois le problème du logement réglé, il reste celui de l’enfant que porte Kiara puisque celle-ci est encore mineure.

La seule solution qui s’offre à eux est celle pour laquelle Tommy va opter : adopter sa cousine. Sans attendre, il réalise donc toutes les démarches nécessaires et devient le père adoptif de Kiara, ce qui permet à la jeune femme de rester au domicile de Tommy et de donner naissance sereinement à son bébé.

C’est ainsi que Tommy Connolly, 23 ans, est devenu père, puis Grand-Père en seulement 7 jours !

Une nouvelle vie !

Aujourd’hui Tommy assume pleinement son rôle de père et de Grand-Père. Il a trouvé une maison plus grande afin que chacun puisse s’épanouir et assure qu’il n’a pas, finalement, tant de choses à faire pour épauler Kiara et son bébé.

Une jolie histoire de famille qui se finit bien pour les deux cousins et qui nous montre que peu importe l’âge auquel on devient Grand-Parent, cela reste une merveilleuse aventure (bien sûr nous ne recommandons à personne de devenir Grand-Parent à 23 ans ahah) !