Devenir Grand-Parent est une aventure sans pareille. Sanjeev et Sadhana Prasad en sont bien conscients, puisqu’ils n’ont qu’une hâte : accueillir leur premier Petit-Enfant ! Mais c’était sans compter sur la volonté de leur fils unique, qui semble vouloir prendre son temps. Le couple a donc décidé de prendre les choses en main !
La justice en dernier ressort !
Pour ce couple d’Indiens, l’attente est devenue tellement insoutenable qu’ils ont décidé… de poursuivre leur fils en justice !
“Mon fils est marié depuis six ans mais ne prévoit toujours pas de bébé. Au moins, si nous avions un Petit-Enfant avec qui passer du temps, notre douleur deviendrait supportable » a expliqué le couple dans sa plainte déposée au tribunal de Haridwar.
Un Petit-Enfant ou 600 000 € ?
Le couple aurait financé pour leur fils un mariage somptueux, une voiture de luxe, une lune de miel à l’étranger mais aussi une formation de pilote aux États-Unis, a rapporté le Times of India. Des investissements qui aujourd’hui mettent les Prasad dans une situation économique très difficile.
Ils espéraient qu’en retour, leur fils leur donnerait un Petit-Enfant qu’ils pourraient aimer et choyer.
Mais l’attente étant bien trop longue, ils exigent dorénavant que leur fils et son épouse leur donnent une descendance d’ici un an, sans quoi ils devront leur verser une compensation financière de 50 millions de roupies, soit un peu plus de 600 000 € pour rembourser les investissements réalisés.
Vous l’aurez compris, ce couple d’Indiens est prêt à tout pour accueillir un Petit-Enfant au sein de son foyer !