À Noël, je ne me découvre pas d’un fil
Comme chaque année, vous avez la chance d’accueillir vos Petits-Enfants pendant les vacances de Noël.
Et si, cette année, celles-ci étaient vraiment différentes ?
Et si, cette année, vous mettiez en place un programme sur-mesure avec 4 activités auxquelles vous n’avez encore jamais pensé ?
Un seul objectif : profiter de la nature.
Alors éloignez vos Petits-Enfants des écrans et embarquez-les pour une série de sorties synonymes de souvenirs mémorables !
Prêts pour la tyrolienne ?
Oui, oui, vous avez bien lu ! Pourquoi donc n’en seriez-vous pas capable ?
Il vous suffit pour cela d’imaginer la surprise de vos Petits-Enfants vous voyant harnaché au-dessus du sol, prêt pour la descente !
Ces dernières années, les parcours d’accrobranche ont fleuri un peu partout en France…y compris dans votre coin. Vérifiez sans tarder…et osez !
Dormir la tête dans les étoiles
Au beau milieu des vacances, vos Petits-Enfants pensent assister à une énième soirée télé. Erreur ! Vous leur faites la surprise d’une nuit à la belle étoile !
Sans tente, ni duvet, mais bien à l’abri d’une cabane perchée dans les arbres, tutoyant la voie lactée. N’avez-vous jamais rêvé de réveiller le Robinson Crusoé qui sommeille en vous ? L’occasion est enfin arrivée !
Une balade en chiens de traîneaux… même sans neige. Cette activité est tellement plébiscitée par les familles un peu partout en France que de nombreux éleveurs mettent leur meute à disposition pour des balades sensationnelles.
Le joker idéal si vos Petits-Enfants rêvent de caresser des huskies sans que vous ayez prévu de les emmener au Canada… !
Bien sûr, ces sorties en plein air supposent de prendre un minimum de précautions face au froid, surtout si – comme tous les Grands-Parents – vous êtes soucieux de la santé de vos Petits-Enfants.
Alors, pour être certain de rendre aux parents des enfants en pleine forme, cliquez ICI.