L’aventure continue pour notre binôme préféré de Pékin Express. Depuis maintenant 2 semaines Axel et son Grand-Père vivent des moments magiques… et d’anthologie, comme jeudi dernier quand le duo a découvert l’hospitalité débordante de leurs hôtes ouzbèques.
Un Grand-Père qui veille au grain
Alors qu’ils partagent un dîner chaleureux avec la famille qui les accueille, Axel et son Grand-Père découvrent l’alcool local : une vodka très puissante !
Jean-Claude, en Grand-Père protecteur et prévoyant, est déjà concentré sur la longue journée qui les attend demain, et tente de dissuader son Petit-Fils d’y goûter. Malheureusement, Axel ne semble pas sur la même longueur d’onde.
“Arrête Papi, tu es chiant. Je sais me contrôler quand même. Je ne suis pas un gamin. C’est pas un verre de vodka qui va faire qu’on sera morts pour demain !” lui répond le jeune homme.
On a hâte de découvrir le prochain épisode pour découvrir si Jean-Claude dit à son Petit-Fils : “je t’avais prévenu !”. Et oui, même s’il faut que jeunesse se passe, les Grands-Parents sont toujours de bons conseils.