Jean-Luc Reichmann, sa tendre relation avec sa Grand-Mère. - Grand-Mercredi

Article

Jean-Luc Reichmann, sa tendre relation avec sa Grand-Mère.

Celui qui se place en deuxième position du classement des animateurs préférés des français a profité des fêtes de fin d’année pour rendre visite à sa famille dans son sud adoré.

Une relation forte

Après avoir rendu visite à sa mère, c’est auprès de sa Grand-Mère qu’il a souhaité passer un peu de son temps. Ces deux-là sont très proches et l’animateur ne manque pas une occasion pour le rappeler, que ce soit sur ses réseaux sociaux ou pendant son émission les 12 coups de midi.

Nous nous sommes démasqués juste pour laisser apparaître le sourire de Mamie Georgette, née en 1921, pour nous souhaiter à toussss, avec du sourire de la bienveillance, et de l’amour, une très très belle fin d’année 2021 !!” a-t-il publié il y a quelques jours sur son compte Instagram.

Une toute jeune centenaire !

Celle qu’il appelle affectueusement Mamie Georgette a fêté il y a quelques mois ses 100 ans, pour le plus grand bonheur de son Petit-Fils qui profite de chaque instant à ses côtés !

Week-end anniversaire de Mamie Georgette née le 08/08/1921. Quel bonheur d’être ensemble à partager tous ces bons moments”, de jolis mots publiés par l’animateur à l’occasion de l’anniversaire de sa Grand-Mère.

En pleine forme !

Malgré son âge, Mamie Georgette est en pleine forme et ne manque pas une occasion de battre son Petit-Fils aux jeux de société.

Jean-Luc Reichmann avait d’ailleurs immortalisé ce souvenir sur les réseaux sociaux, inscrivant en légende : “Insupportable. Elle ne lâche rien, rien, rien de rien. Aujourd’hui, en 2021, Mamie née en 1921 nous a encore tous gagnés au Scrabble”.

En voilà une jolie histoire d’amour entre un Petit-Fils et sa Grand-Mère, on espère qu’elle durera encore longtemps !