Voilà bientôt six ans que Johnny Hallyday nous a quittés. Ses deux Petites-Filles, Ilona et Emma Smet poursuivent leurs carrières respectives ; la première étant mannequin et récemment devenue maman, tandis que la deuxième poursuit sa jeune carrière d’actrice (après avoir fait ses débuts dans le feuilleton à succès de TF1, Demain nous appartient). Cependant, leur petit-frère Cameron, âgé de 19 ans, se fait lui plus discret. Et pourtant, sa ressemblance avec son célèbre Grand-Père est très remarquée.
Une ressemblance troublante avec Johnny, son Grand-Père
Né en octobre 2004 de l’union entre David Hallyday et Alexandra Pastor, Cameron Hallyday a bien grandi. Celui qui est désormais un jeune homme se fait très discret dans les médias. Les photos officielles sur lesquelles il apparaît se font rares et depuis l’enterrement de son Grand-Père, en décembre 2017, on ne l’a plus vu sur des photos officielles. C’est sa demi-sœur, Emma Smet, qui, le plus souvent, poste des photos de lui sur ses réseaux sociaux. Récemment, ils ont partagé un selfie tous les deux. Et le petit garçon qu’il était est aujourd’hui devenu un vrai jeune homme. Plus grand qu’Emma (il mesure 1m80 !), cheveux ramenés en arrière, carrure de rugbyman, bras musclé et look totalement noir orné de bijoux argentés ; on découvre Cameron dans un look rock qui n’est pas sans rappeler le charisme fou dégagé par son Grand-Père au même âge.
Un don pour le chant comme Johnny Hallyday
En décembre 2020, David Hallyday se confiait quant à la création de son dernier album Imagine un monde. Il a notamment fait appel à un invité surprise, son fils Cameron : « Je manquais de voix et comme il chante super bien je lui ai dit ben écoute viens, prête-moi ta voix ». Le jeune garçon a donc chanté aux côtés de son père sur l’avant-dernière chanson de l’album, Superstar. Chanson au message fort par ailleurs : « Elle dit qu’on ne veut pas laisser la part du gâteau aux jeunes et qu’il faudrait commencer à les écouter un peu ». Une belle collaboration père-fils !
Un mini Johnny en devenir ? Seul l’avenir nous le dira !