Sept ans après la disparition de Johnny Hallyday, son Petit-Fils Cameron Smet a touché les cœurs en publiant une photo émouvante sur Instagram. Une manière touchante de rappeler combien les liens familiaux, notamment ceux qui unissent Grands-Parents et Petits-Enfants, traversent le temps !
Un cliché plein de tendresse pour honorer son Grand-Père
Le 5 décembre dernier, à l’occasion du septième anniversaire du décès de Johnny Hallyday, Cameron Smet a publié une photo en noir et blanc sur Instagram. Sur cette image, le légendaire chanteur tient Cameron Smet, le fils de David Hallyday, encore enfant dans ses bras. En légende, un simple émoji cœur brisé pour exprimer tout l’amour et la tristesse ressentis face à l’absence de cet aïeul tant aimé. Ce cliché a ému de nombreux fans ! Pour les Grands-Parents qui nous lisent, c’est une belle piqûre de rappel : les souvenirs que vous créez aujourd’hui avec vos Petits-Enfants deviendront demain des moments inoubliables qu’ils chériront !
Un héritage familial qui continue de vivre
Cameron Smet, âgé de 20 ans, semble marcher sur les traces de son Grand-Père. Étudiant en marketing digital à Madrid, il nourrit une passion pour la création artistique. En 2019, David Hallyday confiait au sujet de son fils : “Le petit, il fait de la musique. Il fait de la batterie. C’était un peu inévitable. Je suis super content qu’il en fasse”. David Hallyday, fier de son fils, déclarait récemment que Cameron avait adoré sa première expérience de tournage dans le clip Sang pour Sang, une chanson emblématique du répertoire familial. Cet épisode a renforcé chez lui l’envie de s’exprimer artistiquement, perpétuant ainsi l’héritage des Hallyday !
Voilà, chers Grands-Parents, un bel exemple de transmission intergénérationnelle, où l’amour et la passion se mêlent ! Si vous rêvez, vous aussi, de partager de tendres moments de complicité avec vos Petits-Enfants, découvrez notre guide indispensable pour vous accompagner dans votre rôle de Grand-Parent !