Kev Adams, quelle place ont eu ses Grands-Parents dans sa vie ? - Grand-Mercredi

Non Classés

Kev Adams, quelle place ont eu ses Grands-Parents dans sa vie ?

Temps de lecture : 2 min

Si vous ne le connaissez pas, demandez à un de vos Petits-Enfants… On est sûrs et certains qu’il y en aura au moins un qui saura vous dire qui est Kev Adams !

Pour la sortie de son nouveau film, Maison de retraite, une jolie histoire intergénérationnelle. Kev Adams s’est laissé aller à quelques confidences au sujet de ceux qui l’ont vu grandir : ses Grands-Parents !

Un lien précieux depuis son plus jeune âge

Lors d’une entrevue avec le magazine Gala, l’acteur s’est confié sur le lien si tendre et profond qu’il a noué avec chacun d’eux, notamment pendant les vacances d’été où il se rendait chez ses Grands-Parents maternels à Juan-les-Pins.

Ils m’ont élevé en partie, j’ai grandi de manière presque fusionnelle avec eux. Mes parents travaillaient beaucoup quand j’étais plus jeune et je me rendais chez eux pour le goûter par exemple, et surtout pendant les vacances. (…) C’était génial, avec tous mes cousins, on dormait parfois à onze dans 50 m2, cela fait partie de mes meilleurs souvenirs d’enfance” raconte-t-il avec beaucoup d’émotion et de nostalgie.

Et si l’amusement et la rigolade étaient de mise, le jeune homme explique avoir aussi beaucoup appris à leurs côtés. On imagine les beaux moments de transmission entre des Grands-Parents et leurs Petits-Enfants.

« Leurs conseils sont des devises auxquelles je pense régulièrement » révèle l’acteur non sans émotion.

En voilà une belle illustration de l’amour, la bienveillance et la transmission qu’apportent les Grands-Parents à leurs Petits-Enfants !