La dernière farce de Jean-Paul Belmondo racontée par son Petit-Fils. - Grand-Mercredi

Non Classés

La dernière farce de Jean-Paul Belmondo racontée par son Petit-Fils.

Temps de lecture : 2 min

Invité sur le plateau de C à Vous, Victor Belmondo le Petit-Fils de l’acteur, a raconté une anecdote des plus insolites qui s’est déroulée au lendemain même de l’hommage solennel rendu à son Grand-Père.

Une dernière farce.

Alors que toute la famille attendait l’équipe des pompes funèbres censée ramener le cercueil dans leur maison familiale, Jean-Paul Belmondo n’avait visiblement pas fini de faire rire sa famille comme le déclare son Petit-Fils :

« Je pense qu’il ne voulait pas partir sans nous faire rire et il nous a fait rire jusqu’au dernier moment« .

L’éternel casse-cou.

Le cercueil de Jean-Paul Belmondo s’est retrouvé bloqué dans l’ascenseur de son immeuble, l’équipe des pompes funèbres a alors dû sortir le cercueil par la trappe de l’ascenseur.

« C’est fou, nous on était à la maison et on attendait les pompes funèbres et elles n’arrivaient pas. On les a vus après arriver en sueur, vraiment en sueur vingt minutes en retard, en nous disant qu’ils avaient dû sortir par la trappe de l’ascenseur. Ils ont dû faire une cascade » raconte son Victor Belmondo.

Une anecdote pour le moins insolite, et surtout, une dernière aventure qui ressemble finalement bien à l’acteur, lui qui n’avait jamais peur de se lancer dans d’innombrables cascades pour ses films.