La F.A.Q des Grands-Parents célibataires - Grand-Mercredi
Disons Demain

F.A.Q

La foire aux questions des Grands-Parents célibataires

Toutes les réponses aux questions des Grands-Parents en quête de l’amour.

Disons Demain

F.A.Q

La foire aux question des Grands-Parents célibataires

Toutes les réponses aux questions des Grands-Parents en quête de l’amour.

Peur d’avoir l’air bête, crainte du regard des autres, envie de préserver son intimité…
Quand on est Grand-Parent et que l’on est célibataire, il y a tout un tas de questions que l’on se pose et que, bien souvent, l’on n’ose pas formuler.
Grand-Mercredi et DisonsDemain prennent le taureau par les cornes et répondent aux questions des Grands-Parents !

Et si j’avais passé l’âge pour être amoureux ?

Balivernes ! Il n’y a pas d’âge pour tomber amoureux, pour rencontrer quelqu’un, pour avoir un coup de foudre… Appelez ça comme vous voulez, mais OUI à plus de 50 ans, on peut encore éprouver des sentiments. Scientifiquement, rien ne l’empêche et pour le moral, il n’y a rien de meilleur. La preuve ? Votre coup de foudre pour vos Petits-Enfants a sans doute réveillé une partie de vous qui dormait peut-être depuis trop longtemps. Il est temps de faire pareil, avec un(e) amoureux(se) !

Et si je ne rencontrais jamais la bonne personne ?

Avec plus de 9 millions de célibataires de plus de 50 ans en France, difficile d’imaginer que vous ne trouverez pas chaussure à votre pied ! Le plus efficace pour faire des rencontres reste encore de vous inscrire sur un site de rencontres. Chez Grand-Mercredi, nous avons eu le coup de cœur pour DisonsDemain, qui privilégie les rencontres par centres d’intérêts et les sorties entre célibataires : le combo gagnant pour être sûr de tomber sur la bonne personne !

Et si je n’aimais pas les rencontres virtuelles ?

Si vous êtes de la vieille école, de ceux qui préfèrent une bonne vieille rencontre à l’ancienne (entendre : en chair et en os), rien ne vous empêche de donner un petit coup de pouce au destin ! L’avantage des sites de rencontres, c’est de pouvoir avoir un horizon détaillé des célibataires proches de chez vous et avec des intérêts similaires aux vôtres… L’avantage de DisonsDemain, c’est que vous pouvez retrouver ces mêmes célibataires lors de sorties organisées pour des petits groupes. Un coup de pouce bienvenu quand on n’a pas l’occasion de rencontrer beaucoup de célibataires !

Et si j’ai peur de ne plus savoir m’y prendre ?

Premièrement, mesdames et messieurs, laissez-nous vous rassurer : vous n’avez rien perdu de votre superbe, au contraire… Un bruit de couloir laisserait même entendre que votre expérience ferait votre charme ! Si vous n’êtes toujours pas convaincu, ou très à l’aise, vous pouvez aussi, grâce aux sites de rencontres comme DisonsDemain, participer à des séances de coaching, qui vous redonneront toute votre confiance en vous et vous permettront de vous lancer avec beaucoup plus de sérénité dans votre nouvelle aventure.

Et si je me lançais cet été ?

Quand on est adolescent, l’été est souvent synonyme de premiers émois amoureux et parfois de début d’histoires d’amour mémorables… Et si cet été vous viviez de belles émotions et vous vous lanciez dans votre quête de l’amour, avec confiance et enthousiasme ?
Pourquoi cet été ?
Parce que pourquoi pas demain…

Fermer et retourner à l'article