Et s’ils ont déjà repris le chemin de l’école, force est de reconnaître que le blues de la rentrée s’empare peu à peu de moi.
Épuisée, je le suis à la fois mentalement et physiquement. Il faut dire qu’entre les allers-retours à la plage, les repas à préparer et tout le reste (et oui, il faut bien les occuper ces petits bouts de choux !), je suis sur les rotules.
Enfin, ce sont surtout mes lombaires qui me font souffrir.
Mais il n’est pas question pour autant de me laisser abattre. Alors, pour venir à bout de ce mal de dos, j’ai décidé de m’offrir un fauteuil digne de ce nom. Je passe beaucoup de temps à lire ou à feuilleter les albums photos de mes Petits-Enfants, alors plus question de rester assise longtemps sur un fauteuil aussi inconfortable qu’une chaise en paille.
Et puis au détour d’une recherche sur Internet, j’ai eu comme un coup de foudre pour ce fauteuil.
Je me suis rendue en magasin pour l’essayer gratuitement et là, je n’ai pas hésité une seconde.
Élégant, il se fondera dans mon salon comme s’il avait toujours été là. Confortable, il soulagera mes douleurs au dos.
Avec lui, je dis adieu à toutes formes de stress. En même temps, avec un nom pareil, Stressless, c’était couru d’avance ! Je n’y vois que des avantages. Le problème, c’est que mon époux aussi ! Mais j’ai bien insisté sur le fait que c’était mon fauteuil.
J’espère qu’il s’y tiendra !
Je n’ai qu’un seul regret : ne pas y avoir pensé plus tôt ! Je suis certaine que dans quelques jours, je me sentirai aussi en forme que si je revenais d’une semaine de Thalasso. Et tant mieux, car devinez qui vient passer les vacances de la Toussaint à la maison ? Je vous le donne en mille : mes trois Petits-Enfants bien sûr !