Près de deux ans après la mort de Jean-Paul Belmondo, son clan familial se montre plus soudé que jamais. Sa belle-fille, Luana Belmondo, partage sur les réseaux sociaux des photos intimes de ses vacances avec ses proches.
Le clan Belmondo unit sous le soleil cannois
Les vacances en famille, il n’y a que ça de vrai ! Et le clan Belmondo semble être bien d’accord avec ce principe. Luana Belmondo, épouse de Paul et belle-fille de Jean-Paul, a posté sur son compte Instagram un album photo de plusieurs clichés intimes de sa petite famille en vacances dans le sud de la France. Cette dernière est l’heureuse maman de trois grands enfants : Alessandro, Victor et Giacomo, les Petits-Enfants du regretté Jean-Paul Belmondo, mort le 6 septembre 2021. Le fils aîné de la famille, Alessandro est le premier à avoir fait de ses parents des Grands-Parents. Un nouveau rôle qu’ils semblent chérir plus que tout. En accueillant le petit Vahé en avril 2022, le clan s’est encore plus soudé. Cet été, tous les membres de ce dernier se sont retrouvés dans la région cannoise pour profiter ensemble des joies estivales de la cité balnéaire de la Côte d’Azur.
“Une famille ne doit pas être parfaite, mais unie” écrit Luana Belmondo
Sur les quatre clichés postés (à découvrir ici), on découvre Luana avec son Petits-Fils Vahé, mais encore les trois grands garçons de cette dernière en train de passer du bon temps : ping-pong entre frères, baignade dans la piscine du domaine, repos et farniente. Quel meilleur programme que celui-là ? En légende, celle qui est aussi chroniqueuse culinaire et écrivaine note : “Une famille ne doit pas être parfaite, mais unie. Vi amo ». Un mantra véridique qui devrait fortement vous inspirer, vous nos lecteurs et Grands-Parents adorés !