C’est la nouvelle que l’on redoutait chez Grand Mercredi… Axel et son Grand-Père, Jean-Claude, ont été éliminés aux portes de la demi-finale de Pékin Express. Un véritable coup dur pour les téléspectateurs, mais les deux protagonistes partent sans “aucun regret”.
L’épreuve de trop
Ce jeudi 31 mars signait la fin d’une aventure incroyable et inoubliable pour Jean-Claude et son Petit-Fils. Notre binôme préféré de cette saison -qui était aussi celui de tous les Français- n’a pas survécu à la terrible épreuve du désert de Wadi Rum, auquel il est arrivé en dernière position.
Malgré tout, Jean-Claude, Grand-Père déterminé, n’a pas voulu abandonner. Les deux hommes se sont alors rendus au duel final, qu’ils n’ont malheureusement pas remporté.
Dans le cœur des téléspectateurs
Si le duo originaire du Gers est si apprécié des téléspectateurs, c’est qu’ils nous ont offert durant l’émission des moments de franche rigolade. Comme ce jour où Jean-Claude a dû rouspéter contre son Petit-Fils, car ce dernier, trop poli, acceptait sans rechigner un alcool local, le rendant légèrement pompette !
Interviewé par TV Magazine, Axel se confie sur le jour de leur défaite, “J’ai ressenti de la fierté et de l’admiration pour mon Grand-Père”, quelques mots qui reflètent bien l’amour, la bienveillance et le respect qui unit ce Petit-Fils à son Grand-Père.