Le phénomène incroyable des gendres parfaits !
À l’inverse de sa consœur la belle-fille, le mouvement du gendre parfait se développe de plus en plus.
L’idée est très simple : se faire passer, en toute occasion pour un Papa incroyable, un mari inégalable, un fils et un gendre HORS du commun.
Sa méthode : agir partout et en toute situation PARFAITEMENT.
Toujours à l’heure, le gendre parfait a un petit mot gentil pour sa belle-mère dans toutes les situations. Il en profite parfois même pour la complimenter, ce qu’elle ne connaît plus depuis des années, comme nous le savons tous.
Score : 100 points.
En tant que Papa incroyable (devant les beaux-parents) le gendre parfait change une couche tout en aidant son beau-père sur son ordinateur.
Beau-père avec qui il entretient des rapports quasi fraternels “ entre hommes on se comprend”.
Score : Minimum.
En tant que gendre idéal, il est évidemment toujours partant pour tout, et cultive la vie de famille à 100 à l’heure mais son arme secrète la plus redoutable?
Faire en sorte que sa belle-mère parle de lui à ses amies Grand-Mères “ mon gendre est incroyable ….”, Celles-là même qui en parleraient à la dite-femme : “ Il parait que tu as un mari formidable”.
Score : imbattable.
Il est capable de se fondre partout. Avec son beau-père écologiste, sa belle-mère secrètement amoureuse de Macron, ses deux beaux-frères supporters de l’OM.
Score : inimitable.
Enfin le gendre parfait est souvent qualifié de type cool, parfois même drôle.
Ils n’agressent que rarement, sauf si vous en prenez à sa belle-mère qu’il, comme tout gendre parfait, défend en toute situation.
Le phénomène du gendre parfait est à mettre rapidement en corrélation avec la belle-fille qui, elle, pour des raisons tout à fait injustes, traverse une époque dite ingrate.
Alors si vous avez déjà rencontré ce phénomène du gendre parfait, partagez cet article !