Le prince Charles, accusé d’avoir tenu des propos racistes à l’égard de son Petit-Fils. - Grand-Mercredi

Article

Le prince Charles, accusé d’avoir tenu des propos racistes à l’égard de son Petit-Fils.

Les rumeurs vont bon train depuis que l’épouse du prince Harry a révélé cette affaire en mars dernier. Interviewée par Oprah Winfrey, Meghan Markle avait alors déclaré qu’un membre de la famille royale avait émis des “inquiétudes” quant à la couleur de peau de son fils.

C’est de la fiction

Ce lundi 29 novembre un porte-parole de Clarence House (résidence officielle du prince Charles et de son épouse Camilla) a démenti toutes ces rumeurs accusant le prince d’avoir spéculé sur la couleur de peau de son Petit-Fils.

« C’est de la fiction, et cela ne vaut pas la peine que l’on fasse plus de commentaires à ce sujet » a expliqué le porte-parole au Times.

Pour autant un journaliste américain affirme le contraire dans son livre Brothers and Wives : Inside the Private Lives of William, Kate, Harry and Meghan.

D’après lui, l’épineuse discussion aurait eu lieu en 2017 peu de temps après l’annonce des fiançailles de Meghan et Harry.

Lors d’une discussion avec son épouse, le prince Charles lui aurait lancé “Je me demande à quoi va ressembler le bébé”, avant de renchérir avec “Je veux dire quelle sera la couleur de peau de leur bébé ?”.

La famille royale n’est pas la seule à traverser des périodes difficiles. Eh oui, être de la même famille ne veut pas toujours dire bien s’entendre… On rencontre parfois des frictions, des malentendus et des tensions.

Mais le plus important dans tout ça c’est de garder en tête que le bonheur et le bien-être des Petits-Enfants est toujours ce qui doit passer en premier !