Hier soir, dimanche 14 février, Meghan Markle et le prince Harry ont annoncé qu’ils attendaient un deuxième enfant via une très belle photo. Une heureuse nouvelle qui intervient plusieurs mois après que cette dernière ait révélé dans une tribune avoir été victime d’une fausse couche l’été dernier, épisode tragique pour lequel elle a été particulièrement soutenue par la famille royale.
Les arrières Grands-Parents royaux sont ravis
Meghan Markle et le prince Harry ont quitté la famille royale britannique et se sont installés à Los Angeles il y a bientôt un an, mais ils continuent de suivre les traditions, comme celle d’annoncer aux Windsor cette heureuse grossesse avant de la dévoiler au reste du monde. Les arrières Grands-Parents royaux, les Grand-Parents ainsi que le reste de la famille sont ravis et se préparent à accueillir un dixième arrière-Petit-Enfant au sein de la famille.
Une rupture avec la famille royale ?
Elizabeth II s’apprête à devenir arrière-Grand-Mère pour la nouvelle fois, elle qui compte déjà neuf arrières-Petits-Enfants. Cependant, ce royal baby devrait naître aux Etats-Unis en septembre et serait le premier arrière-Petit-Enfant de la reine à naître ailleurs qu’en Angleterre. De plus, Meghan et Harry ne souhaitent pas demander de titres royaux pour leur deuxième enfant, comme ils l’avaient fait après la naissance d’Archie.
Crédit photo (c) : Misan Harriman