Le rituel beauté des Grand-Mères hyperactives - Grand-Mercredi

Article

Le rituel beauté des Grand-Mères hyperactives

Cernes, rides, poches et autres imperfections cutanées sont les traces d’une vie familiale rondement menée ! Cette ridule sur votre front est apparue quand votre Petite-Fille a eu la grippe. Vos yeux creusés n’existaient pas avant l’apparition de vos Petits-Fils jumeaux. En clair : votre visage reflète votre vie de Grand-Mère comblée.

Malgré tout, votre peau a besoin d’être ménagée. Nul besoin d’y passer des heures : le tour peut être joué en quelques minutes chrono ! Prenez des notes…! 

Se nettoyer le visage

Étape incontournable du matin. Utilisez un produit à la texture mousseuse pour nettoyer votre peau de manière douce et efficace. Votre visage sera prêt pour la suite.

Appliquer un sérum

Votre peau a besoin de davantage que la traditionnelle crème hydratante. Appliquez d’abord votre sérum en effectuant de petits mouvements circulaires. Optez pour une formulation à base de vitamine C et d’acide hyaluronique : pommettes raffermies à tous les coups.

Appliquer une crème

Préférez une texture légère pour une pénétration plus rapide. Gros bonus si votre crème a un indice SPF : même en hiver, il faut protéger son visage du soleil. C’est LE secret des plus belles peaux nacrées sur Terre.

Ne pas négliger le contour des yeux

Zone plus que sensible ! Elle est 5 fois moins épaisse que le reste de la peau du visage. Dégainez un contour des yeux enrichi en caféine et placez-le au préalable au frigo. Le froid activera la micro-circulation et estompera l’effet bleuté. Elixir de jouvence garanti !

Et pour prolonger votre expérience bien-être, venez écouter notre podcast qui prend soin des Grands-Parents et de toute la famille : ICI !

Crédit photo ©mujerde10