Louis Giacobetti donne un 4e Petit-Enfant à Carole Bouquet

Facebook

Louis Giacobetti donne un 4e Petit-Enfant à Carole Bouquet

Temps de lecture : 3 min

Un nouveau Petit-Fils pour Carole Bouquet, chez Louis Giacobetti

Dans une interview accordée au magazine Gala, Carole Bouquet annonce qu’elle a la joie d’être Grand-Mère pour la quatrième fois ! Son fils Louis Giacobetti et sa femme Charlotte ont accueilli leur deuxième enfant pendant le confinement.

Louis Giacobetti, second fils de Carole Bouquet et papa de 2 enfants

La période du confinement n’a pas été un moment si difficile pour Carole Bouquet. A 63 ans, elle a eu la chance d’accueillir une adorable Petite-Fille prénommée Paloma. Confinée chez son fils et sa belle-fille Charlotte Tarbouriech, alors enceinte, l’actrice a pu s’occuper de sa Petite-Fille Gaia, et assister aux premières semaines de Paloma. « On était dans des conditions merveilleuses, mais enfermés dans un appartement« , a rapporté Carole Bouquet dans son interview. Elle qui est habituée à vivre sur son île de Pantelleria en Italie, au milieu des vignes, des oliviers, et de la mer, voilà qui l’a changée de son quotidien.

Ainsi, la star des Français a eu la « chance » d’être isolée pendant de longues semaines auprès de sa famille : de quoi avoir plein de beaux moments de partage et de transmission la tête.

Carole Bouquet, une Grand-Mère comblée

La vie sentimentale de l’actrice née en 1957 est on ne peut plus mouvementée. Elle a eu deux fils, qui ont chacun 2 enfants :

  • Dimitri Rassam (qu’elle a eu en 1981 avec le producteur Jean-Pierre Rassam, décédé alors que son fils avait à peine 4 ans) est papa de Darya (2011) et Balthazar (2018).
  • Louis Giacobetti (qu’elle a eu en 1987 avec le réalisateur Francis Giacobetti) est papa de Gaia (2018) et Paloma, la dernière née (2020)

Actuellement, Carole Bouquet semble filer le plus parfait amour avec Philippe Sereys de Rothschild.

Une Grand-Mère pas aussi disponible qu’elle le souhaiterait

A l’opposé de la Grand-Mère envahissante qu’elle a incarné dans le film Boutchou (2019), Carole Bouquet regrette de ne pas pouvoir consacrer suffisamment de temps à sa famille et à ses Petits-Enfants. Si, lorsqu’elle était plus jeune, elle a tout fait pour permettre à ses 2 fils d’avoir une vie à peu près normale, en organisant, par exemple, les tournages lors des vacances scolaires, elle demeure une Grand-Mère active et donc très occupée.

L’actrice se rassure tout de même car elle précise dans son interview : « J’ai des fils qui sont de très bons pères et des belles-filles qui sont de très bonnes mères. Ce sont plutôt des rendez-vous que j’ai avec mes Petits-Enfants, le temps de vacances ou de voyages. » Des moments très précieux pour l’actrice, qu’elle voudrait pouvoir prolonger. Elle adore se mettre à hauteur de ses Petits-Enfants et jouer avec eux, leur lire des histoires, les accompagner dans ce qui fait leur quotidien. 

Carole Bouquet, Grand-Mère active et « rock’n’roll », selon Izia Higelin, n’a donc pas fini de se remettre en question et de chérir ses Petits-Enfants, comme tant d’autres Grand-Mères célèbres !