Marion Game a donné l’amour du théâtre et du cinéma à ses Petits-Enfants - Grand-Mercredi

Non Classés

Marion Game a donné l’amour du théâtre et du cinéma à ses Petits-Enfants

Temps de lecture : 2 min

L’actrice Marion Game est décédée ce jeudi 23 mars. Elle avait 84 ans. Elle incarnait Huguette, l’une des Grand-Mères préférée des téléspectateurs depuis près de 14 ans dans la série Scènes de Ménages sur M6. Avec le comédien Gérard Hernandez (Raymond), elle donnait vie à un couple de Grands-Parents facétieux et gentiment râleurs qui était suivi par plus de 3 millions de fidèles tous les soirs de la semaine. Théâtre, cinéma, télévision, doublage… elle laisse derrière elle, une carrière riche, ainsi qu’une fille Virginie Ledieu et deux Petits-Enfants, Aurélien et Arthur Raynal ; tous les trois comédiens.

Quand les Petits-Enfants marchent dans les pas de leur Grand-Mère

En février 2021, ces deux derniers étaient de passage dans l’émission de France 2, Ça commence aujourd’hui, animée par Faustine Bollaert. Et c’est tout naturellement qu’ils se sont confiés sur leur choix de carrière, après avoir vu leur Grand-Mère s’épanouir sur les plateaux de tournage et des scènes de théâtre :
“C’est une femme qui est vraiment passionnée et qui a toujours privilégié son métier par rapport à tout le reste de sa vie. Du coup, elle porte un regard très bienveillant sur nous. Mais c’est sûr qu’on n’a pas forcément la même relation qu’aurait un petit-fils avec sa grand-mère”, révélait Arthur Raynal à l’animatrice de France 2.

La notoriété publique de Marion Game a parfois été difficile à vivre pour ses Petits-Enfants

Mais la célébrité de Marion Game a aussi quelque peu énervé ses Petits-Fils. Dans la même émission, Aurélien Raynal, l’aîné de la famille, a ajouté n’avoir pas toujours très bien vécu le fait que sa mamie soit devenue une personnalité publique : “J’allais faire le marché avec ma grand-mère et on me disait ‘Ah c’est Huguette !’ Et ça me mettait en colère. J’avais même un peu de mépris. J’avais l’impression qu’on rentrait dans mon espace privé.”