Michèle Bernier : quelle est l'activité trop mignonne qu’elle pratique avec ses Petits-Enfants ? - Grand-Mercredi

Article

Michèle Bernier : quelle est l’activité trop mignonne qu’elle pratique avec ses Petits-Enfants ?

Elle est une Grand-Mère célèbre, mais ses Petits-Enfants passent avant tout ! Michèle Bernier s’est récemment confiée sur l’amour qu’elle porte à ses deux Petits-Enfants adorés : les jumeaux Roméo et Zoé.

Elle est actuellement à l’affiche de la huitième saison de La Stagiaire, célèbre série de France 3, dont les nouveaux épisodes sont diffusés chaque mardi soir. Et cette fois encore c’est un carton d’audience, avec plus de 4 millions de téléspectateurs en moyenne qui suivent les aventures de Constance Meyer, personnage de la comédienne dans la fiction, devant leur petit écran. Mais Michèle Bernier n’est pas seulement l’une des actrices préférées des Français, elle est aussi une Grand-Mère adorée.

Michèle Bernier prend son rôle de Grand-Mère très à cœur

C’est en octobre 2017 que la comédienne est devenue l’heureuse Grand-Mère des jumeaux Roméo et Zoé, nés de l’amour entre Charlotte Gaccio (la fille de Michèle Bernier) et Sébastien Pons. Récemment invitée sur le plateau de Télématin sur France 2, Michèle Bernier s’est confiée sur son rôle de Grand-Mère. « Je suis grand-mère de magnifiques jumeaux qui sont merveilleux et qui grandissent. Ils font de moi une mamie ravie », a-t-elle commencé par raconter. Suite à ces révélations, l’animateur Damien Thévenot lui a demandé quel type de Grand-Mère était-elle et quelles activités elle aimait réaliser avec eux. Ce à quoi elle a répondu : « Je chante beaucoup avec mes petits-enfants (…) Après, je ne suis pas une mamie gâteau. D’ailleurs, je ne sais pas les faire. Mais je peux être une mamie gâteuse ». Pas besoin de savoir faire de bons gâteaux pour combler ses Petits-Enfants de bonheur !

Ses Petits-Enfants, son sérum anti-âge préféré !

Ce n’est pas la première fois que Michèle Bernier prend la parole pour évoquer ses bouts de chou. Déjà, en janvier 2022, elle évoquait ce rôle avec Yann Barthès sur le plateau de l’émission Quotidien. « Être devenue Grand-Mère ça m’a mis un coup de boost. Je me suis dit, alors bon, je ne vais pas vieillir tout de suite. Il va falloir que je reste encore un petit peu sur mes pattes pour mes Petits-Enfants. » déclarait-elle à l’époque.